10% sur le pack des 4 produits (Gamme Issue Porc Label Rouge) + 10% de remise sur votre 1 ère commande dès 60€ d'achat avec le code 7QT5J + Livraison gratuite à partir de 120€ de commande.

Livraison

Processus lorsque nous recevons votre commande : 

1. Nous préparons votre commande le même jour que son expédition vous assurant des produits frais.  

2. Une fois votre colis bien emballé, celui-ci est ramassé par un livreur Colissimo dans la matinée.

3.un email vous sera envoyé automatiquement.

 Par Colissimo, votre colis sera acheminé en 48h.

Vous serez alertés par mail dès le départ du colis et quelques heures avant sa réception. De plus, un numéro de suivi vous sera communiqué.

 

L'emballage 

Votre commande est emballée avec soin. Un emballage de grande résistance protégeant efficacement vos produits pour vous garantir la réception de votre commande en parfait état :

  1. Carton très résistant
  2. Particules de calage
  3. Produits en verre emballés individuellement dans du papier bulle
  1.       Les fromages font l'objet d'un traitement spécifique : ils sont emballés dans une pochette sous vide et nous vous conseillons de les mettre au réfrigérateur dès réception de votre commande.

 

Les frais de livraison et de préparation varient selon :

  1. Le poids, le volume, la fragilité de votre commande,
  2. Le transporteur en charge de votre commande : So Colissimo sans signature, So Colissimo avec signature ou relais colis (à l'avenir d'autre transporteurs vous seront proposés)
  3. Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.

Les délais de livraison

Le délai de livraison à votre domicile ou à proximité de votre domicile selon l'option choisie lors de votre passage de commande varie en moyenne de 3 à 8 jours après le départ de votre colis de nos entrepôts.

Dès la validation de votre commande, vous avez la possibilité de visualiser les informations relatives à sa livraison dans la rubrique 
Mes commandes 

Problèmes de livraison

Malgré la mobilisation de Salaisons Sampiero et de ses partenaires de transport, certains dysfonctionnements peuvent survenir durant la livraison de votre colis.

Afin de vous garantir un service de qualité, Salaisons Sampiero se charge de tout mettre en œuvre pour identifier l’origine de ces désagréments.

 

Informations complémentaires :

Dès que votre commande quitte notre dépôt, et comme indiqué auparavant, un email renseignant toutes les informations relatives à votre colis vous est automatiquement envoyé.

  1. Vous avez ainsi la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis directement sur notre site en consultant le suivi de livraison accessible depuis la rubrique Mes commandes en cliquant sur "Suivi de livraison".
  2. Les colis expédiés possèdent un numéro de suivi qui vous permet de suivre l’acheminement de votre colis dès que celui-ci quitte notre entrepôt.

Et pour toutes précisions supplémentaires, notre Service client est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Pour nous joindre, rendez-vous dans la page contact .  Vous avez également la possibilité de nous appeler du Lundi – Vendredi de 08 :00 à 12:00 et de 13:00 – 16:30 au 04 95 27 89 89 (Service gratuit).